Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Divertissements

Paris Jackson ne croit pas à la simple overdose de son père

25 janvier 2017 à 12h41 Par Rédaction

Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009, à l'âge de 50 ans à la veille d'une dernière tournée prévue à Londres.

Il a laissé derrière lui 3 enfants que le monde a découvert à ses funérailles et depuis ils ont grandit et sa fille Paris Jackson, a décidé de parler et elle n'y va pas par 4 chemins!

Lors d'une interview à Rolling Stone, elle revient sur la mort de son père et accuse le promotteur de sa dernière tournée: "AEG ne traite pas bien ses artistes. Ils les vident de leur éner­gie et les font travailler jusqu'à la mort ".

Elle pense d'ailleurs que Justin Bieber ne va pas bien à cause d'eux, elle a même peur pour lui: " Il était fatigué (...) J'ai regardé mon billet, c'était AEG Live, et ça m'a ramené à quand mon père était épuisé tout le temps et qu'il ne pouvait pas dormir ".

Aujourd'hui, visage d'une campagne publicitaire pour Chanel à seulement 18 ans, Paris Jackson avoue ne pas croire à une simple overdose de Propofol pour la mort de son père. Elle pense à un meurtre: "A un moment, il me disait : "Un jour, ils me tueront"" et pour elle c'est évidence: "Toutes les pistes mènent dans cette direc­tion. Ça ressemble à une théo­rie du complot et on dirait que c'est n'im­porte quoi, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le sait. C'était un coup monté ".

Reste à savoir comment AEG et les autres personnes autour de la mort de Michael Jackson vont réagir à ces paroles.