Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Paris : les « nounours des Gobelins » vont rester jusqu'à la chandeleur!

02 janvier 2019 à 10h20 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Voltage

Ils ont rythmé la fin de l’année 2018 au gré de leurs péripéties. Les fameux et désormais célèbres « nounours des Gobelins » vont bientôt partir hiberner sous peu mais jouent les prolongations jusqu'à la chandeleur pour notre plus grand plaisir.

Bisous nounours. On les a aperçu au salon de coiffure, à la fenêtre d’un hôtel et même devant les micros de Voltage. Après un bon réveillon au chaud dans une brasserie du 13ème arrondissement de Paris, les « nounours des Gobelins » doivent normalement se retrouver une dernière fois à la mairie dans quelques jours pour... se marier. L'union devait à l'origine se dérouler le samedi 15 décembre. Mais cela avait été annulé en raison de la mobilisation des gilets jaunes.

En tout cas avant de partir hiberner pour quelques mois, la cinquantaine de peluches géantes joue les prolongations dans les rues du 13ème arrondissement jusqu'à la chandeleur. Il est toujours possible d'en avoir un chez soi pour quelques jours et le mettre en scène. Les photos de leurs aventures sont ensuite publiées sur le facebook des nounours des Gobelins.