Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Paris : six blessés après un accident de chariot de courses

22 juillet 2021 à 14h05 Par Lucas Pierre
Deux des six victimes ont été transportées à l'hôpital pour être soignées.
Crédit photo : CC0

Six personnes ont été blessées ce mercredi 21 juillet à la suite d’un accident d’escalator provoqué après qu’une femme y ait coincé son chariot de courses. Deux des victimes sont à l’hôpital. La RATP a annoncé porté plainte alors que l’auteure de l’accident est toujours recherchée par la police.

Ce mercredi, la police était toujours à la recherche de la femme responsable de cet accident. Il est aux alentours de midi, dans la station de métro Château-Rouge (XVIIIe), quand une femme coince son chariot de courses dans l’escalator pour sortir de la station. En retirant son chariot, elle arrache une partie de l’armature qui provoque une série d’accidents et blesse six personnes. Deux d’entre elles sont à l’hôpital, les autres ont été prises en charge sur place par les pompiers.

Pour le moment, les forces de l’ordre n’auraient toujours pas retrouvé l’auteure de l’accident qui est partie juste avant l’arrivée de la police selon certains témoignages sur place. Ce mercredi, la RATP a annoncé qu’elle porterait plainte.