Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Pink : un de ses anciens clips controversés avec Eminem fuite sur la toile (vidéo)

06 novembre 2020 à 14h14 Par A.L.
Pink et Eminem ont sorti le titre "Revenge" en 2017.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Pink

Stupeur ! Un ancien clip de Pink et Eminem, "Revenge", tourné en 2017 et qui n'avait jamais vu le jour en raison de sa violence, vient de refaire son apparition sur la toile.

Souvenez-vous. Il y a trois ans, en 2017, la chanteuse Pink faisait le bonheur de ses fans en dévoilant son septième album intitulé Beautiful Trauma, porté par des tubes aujourd'hui mythiques tels que What About Us. Très rapidement certifié disque de platine en France et entré numéro un des ventes, l'opus s'est vendu à près de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde. Seulement voilà. À l'intérieur de cet album mémorable figurait Revenge, son duo de folie avec le rappeur Eminem. À l'époque, de nombreux fans s'étaient d'ailleurs demandé pourquoi le clip officiel n'avait jamais été exploité, ni jamais diffusé. "On a tourné ce clip et il était terrible. Ça me marchait pas et c'était le mauvais moment pour le sortir. C'était l'enfer, il était affreux. Dieu merci, Eminem n'était pas dedans ! S'il avait été là, j'aurais été mortifiée. Nous avions des sosies d'Eminem. Croyez-moi, le clip de 'Beautiful Trauma' est meilleur", avait alors expliqué la chanteuse dans les colonnes de The Sun pour se justifier.

Le clip refait surface

À l'époque, le clip de Revenge avait ainsi été boycotté en raison d'images trop controversées et jugées très violentes. En cause ? Des scènes de meurtres et de fusillade qui s'achevaient par un bain de sang causé par des hommes grimés en Eminem. Et comme le rappelle Charts in France, la sortie du clip coincïdait malheureusement avec la tuerie de masse du 1er octobre 2017 qui avait causé la mort de 58 personnes durant un concert en plein-air à Las Vegas, la fusillade la plus meurtrière de l'histoire des Etats-Unis. Mauvais timing, donc. Mais aujourd'hui, cette fameuse vidéo a refait surface sur la toile. 

On vous laisse juger par vous-même !