Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Pneus increvables et casting pour une série télé : voici le journal des bonnes nouvelles !

30 janvier 2020 à 06h50 Par Diane Thibaudier
Des pneus increvables pour les vélos seront commercialisés à partir de l'été prochain. Image d'illustration
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer votre journée, voici deux infos positives à partager sans modération !

Bonne nouvelle si vous faites du vélo !

Notamment si vous allez travailler en vélo, vous le savez, rien de pire que le pneu qui se dégonfle ! 

Et bien bonne nouvelle : les pneus increvables arrivent cet été ! C’est Bridgestone qui propose des pneus sans chambre à air pour éviter la crevaison. Pour faire simple, la chambre à air est remplacée par des petites lamelles ultra-résistantes qui se déforment pour s’adapter aux irrégularités de la route, comme les nids de poule par exemple.

Plus besoin de contrôler la pression du pneu avant de partir non plus, puisque les roues ne seront plus remplies d'air. Et bonne nouvelle supplémentaire :ces pneus pourraient même être adaptés aux voitures d’ici 3 ou 4 ans. Adieu les crics !

Bonne nouvelle pour les femmes enceintes !

Si vous êtes enceinte et que votre bébé est prévu pour le mois de mars: vous serez peut être bientôt la star d’une série sur TF1 ! La chaîne recherche les futurs personnages de sa série, intitulée "Je te promets", des jeunes mamans et des bébés tous neufs ! Cette série suivra la vie de trois enfants qui naissent le soir de l’arrivée de François Mitterand au pouvoir en France.

Mais attention, il faut que les bébés naissent entre le 7 et le 12 mars, très précisément. Si c’est la date prévue de votre accouchement, vous pouvez postuler pour aparaître dans la série. En revanche, à savoir, le tournage aura lieu le 14 mars à Bruxelles, en Belgique, et il sera rémunéré. 

Pour envoyer votre candidature, ça se passe par mail à l'adresse casting[email protected]. Envoyez vos noms, prénoms, adresse et date de naissance, ainsi que 4 photos récentes et n'oubliez pas d'inscrire le mot "Baby" en objet du mail.