Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Post Malone effraie ses fans en tombant de la scène en plein concert (photos)

03 janvier 2020 à 12h15 Par A.L.
Post Malone a fait une chute mémorable en plein Times Square.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook @PostMalone

Grosse frayeur pour Post Malone ! L'artiste de 24 ans est tombé durant le concert "Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve" organisé pour le réveillon de la Saint-Sylvestre à New York.

L'année 2020 s'annonce très agitée pour Post Malone ! Et pour cause... Le chanteur a débuté cette nouvelle décennie avec une chute mémorable en plein Times Square. Alors que l'artiste de 24 ans se produisait mardi soir à New York à l'occasion du réveillon, dans le cadre de l'émission Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve présentée par Ryan Seacrest, il est tombé de scène et a atterri dans la fosse. Une chute sans gravité pour Post Malone qui s'est alors amusé à prendre des selfies avec des fans dans la foule, rapporte le site The MirrorAidé par des agents de la sécurité, Austin Richard Post de son vrai nom, est ensuite remonté sur scène, où il a continué son show comme si de rien n'était. Cet évènement exceptionnel pour le nouvel an a également accueilli le boys band sud-coréen BTS ainsi que la chanteuse canadienne Alanis Morissette.

Il faut dire que rien ne peut arrêter Post Malone qui assure actuellement la promotion de son nouvel album intitulé Hollywood’s Bleeding, sorti en septembre dernier. Le rappeur figure d’ailleurs parmi les révélations musicales de cette décennie avec le succès de ses morceaux comme Wow, Circles ou encore Congratulations. Dès sa sortie, son opus s'est classé en tête des ventes dès la première semaine. Un joli succès pour celui qui a conclu l'année d'une manière un peu folle : quelques heures avant de monter sur scène pour donner sa performance à Times Square, la star a dévoilé une photo de son tout nouveau tatouage sur Instagram. Un imposant gant d'armure tenant un boulet médiéval sur le visage. 

Voir cette publication sur Instagram

Last tattoo of 2019. Gauntlet on the baby boy @postmalone love u. 2020 is going to be next level. Love you all 💚

Une publication partagée par Kyle Hediger (@kylehedigertattoo) le