Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Poussé par ses amis, un ado se noie dans la Seine

20 avril 2018 à 09h10 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Un jeune de 14 ans a trouvé la mort hier entre Paris et Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) après être tombé dans la Seine. L’adolescent aurait été poussé dans le fleuve en jouant avec ses copains. Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.

Le jeu vire au drame. Ce jeudi 19 avril, en fin de journée, l’alerte est donnée après la chute d’un jeune garçon de 14 ans dans la Seine, dans le 15e arrondissement de Paris, rapporte le Parisien. Selon le quotidien, au moment du drame, la victime chahutait avec ses amis qui l’ont poussé. Il serait ensuite tombé accidentellement à l’eau.

Vers 18 heures, la brigade anti-criminalité a été alertée pour recueillir les premiers témoignages des amis de l'adolescent. Après avoir obtenu quelques détails sur le drame qui venait de se produire, ils ont réclamé le renfort de la brigade fluviale pour tenter de repêcher l’adolescent.

Malheureusement, le corps du collégien a été repêché à 19 heures, quai Theodore Roosevelt, à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine). Une enquête pour homicide involontaire a été ouverte.