Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Prince Harry et Meghan : leurs nouvelles statues de cire amusent la toile (Vidéos)

14 décembre 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Royal UK

Le musée Madame Tussauds de Berlin a dévoilé les nouvelles statues de cire du prince Harry et de son épouse, Meghan. Elles sont…comment dire… terrifiantes. Regardez !

Pour célébrer Noël, le musée Madame Tussauds de Berlin a inauguré deux nouvelles statues de cire à l’effigie du nouveau couple royal, le prince Harry et Meghan Markle. Si les traits du duc et de la duchesse de Sussex sont assez semblables aux versions originales, l’expression du visage de ces statues de cire est vraiment… terrifiante. D’étranges sourires figés, dignes des films d’horreur. 

Autre petite particularité, les nouvelles statues de cire du prince Harry et de son épouse sont vivantes. Placées dans un décor festif avec un sapin, une cheminée et des cadeaux de Noël, les Harry et Meghan en cire enchaînent les drôles de postures sous le regard médusés des visiteurs… Sur la toile, les internautes expriment leur hilarité. 

Cette statue de cire spécial Noël d'Harry et Meghan Markle est terrifiante

Super bizarre les statues du prince Harry et de Meghan Markle dévoilées à Madame Tussauds. Appelez la police, je crois qu'il est sur le point de l'assassiner.