Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Prison avec sursis après les violences dans l’avion à Roissy (VIDEO)

03 juillet 2018 à 09h31 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Commons wikimedia

Le passager violent a écopé de 8 mois de prison avec sursis ce lundi devant le tribunal. Vendredi dernier, fortement alcoolisé, il s’en était pris à un steward sur un vol Easy Jet en direction de Palma de Majorque.

Tension dans l’avion. Un incident entre un passager et un steward a perturbé vendredi 29 juin le décollage d’un avion de la compagnie Easy Jet à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise).

Quand il arrive sur le tarmac de l’aéroport francilien, l'avion a déjà plus de deux heures de retard. Certains des passagers embarquent et quatre autres se voient refuser l’accès à l’appareil. Ils sont visiblement ivres après avoir consommer plusieurs boissons alcoolisées en attendant leur avion.

Un cinquième passager, qui aurait aussi bu de l'alcool, s'en est alors violemment pris à un steward. Le passager avait été filmé en train de lui asséner plusieurs coups de tête avant d'être maîtrisé par la police. Il a écopé ce lundi de 8 mois de prison avec sursis et d’une obligation de soins concernant sa consommation d’alcool.