Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

PSG - Bayern : le grand n’importe quoi des réseaux sociaux

13 avril 2021 à 13h40 Par Lucas Pierre
Le PSG pourrait accéder, ce soir, aux troisièmes demi-finales de Ligue des champions de son histoire...
Crédit photo : Pixabay

Le PSG reçoit le Bayern Munich, ce mardi 13 avril, en quart de finale retour de la Ligue des champions au Parc de Princes. Sur les réseaux sociaux, certains internautes se sont complètement lâchés…

C’est jour de match ! Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi 13 avril, le Bayern Munich au Parc des Princes pour le quart de finale retour de la Ligue des champions. Après une victoire 3-2 au match aller, en Allemagne, le club de la capitale pourrait accéder ce soir, pour la troisième fois de son histoire, aux demi-finales du championnat.

L’enjeu est donc extrêmement élevé pour les Parisiens face à l’équipe que beaucoup considèrent comme la plus forte en Europe. Résultat… sur les réseaux sociaux, certains internautes ont complètement craqué. D’abord à cause du stress avant le choc de ce soir.

Certains en font même des cauchemars !

D’autres, plus confiants, s’amusent avec la magie du montage…

Et puis il y a les comparaisons douteuses, mais qui nous font quand même sourire.

L’attente n’est désormais plus très longue. Le coup d’envoi de ce choc au sommet est prévu pour 21h. Alors qui du PSG ou du Bayern accèdera aux demi-finales de la Ligue des champions ? Ici, voilà ce qu’on espère tous voir ce soir…