Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

PSG : le soutien aux professionnels mobilisés affiché sur le Parc des Princes

10 avril 2020 à 15h01 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : DR PSG

Après son maillot dont les recettes ont été reversées à l’AP-HP, le PSG se mobilise encore pour les professionnels qui travaillent malgré le coronavirus. Cette fois, le club parisien a affiché des messages de soutien sur la façade du Parc des Princes.

Le PSG se montre une nouvelle fois solidaire envers le personnel mobilisé en pleine pandémie de coronavirus. Ce vendredi 10 avril, le club a annoncé qu’il avait affiché directement sur son stade son soutien « aux livreurs, personnels soignants, forces de l’ordre, pompiers, caissières et caissiers, éboueurs, commerçants, pharmaciens, boulangers, routiers, agriculteurs, facteurs, travailleurs sociaux et autres héros qui font face pour permettre au pays de continuer à fonctionner ».

Le Parc des Princes arbore désormais cinq panneaux, qui rappellent le slogan « restez chez vous » et disent « merci » à ces professionnels. Ce n’est pas la première opération de ce type menée par le club parisien. Fin mars, un maillot « Tous Unis » avait été lancé en édition limitée, permettant de récolter plus de 260.000 euros au profit de l’AP-HP.