Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? : trois membres de l’équipe de tournage tués dans un accident de la route

24 avril 2021 à 12h45 Par Aurélie AMCN
Trois personnes tuées dans un accident mortel
Crédit photo : Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?

Le tournage de la suite de « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? » est suspendu après la mort de trois membres de l’équipe du film dans un accident de la route.

Ce vendredi 23 avril, aux alentours de 20 h 30, un accident de la route mortel impliquant deux véhicules est survenu sur la D 65 à Pouant, dans la Vienne. D’importants moyens dont six camions de pompiers ont été engagés pour secourir les victimes. Selon la gendarmerie, les trois personnes décédées sur les lieux de l’accident faisaient partie de l’équipe du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? dont le tournage devait se dérouler pendant quatre jours dans la région. Pour l’heure, l'identité des victimes n’a pas été dévoilée.

UNE « COLLISION LATÉRALE », LES DEUX VOITURES "DÉTRUITES"

D’après les premiers éléments de l’enquête relayés par La Nouvelle République, les trois victimes (trois hommes) se trouvaient à bord d’un SUV Skoda qui a fini sa course dans un champ. Une première victime a été tuée sur le coup, les deux autres n’ont pas pu être réanimées sur place malgré les efforts des secours. Une quatrième victime en urgence absolue, avec un « pronostic vital engagé », a été transportée au CHU de Poitiers.

Le conducteur de l’autre voiture impliquée, une Opel encastrée dans un poteau, ne souffre que de légères blessures. « La collision a été latérale à un carrefour. Les deux voitures sont détruites », rapporte une source proche de l’enquête à la presse locale.

Le tournage du troisième volet du film Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abitant ou encore Elodie Fontan est désormais suspendu.