Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Amir revient à son premier métier de dentiste pour soigner…sa femme ! (Vidéo)

17 juillet 2020 à 11h50 Par A.L.
Amir était chirurgien dentiste avant de connaître le succès.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook ©

Alors qu'il a récemment fait son grand retour, Amir vient de se replonger dans son ancien métier, celui de chirurgien dentiste. Et sa patiente n'est autre que...sa femme Lital !

Les fans l'attendaient, il est enfin revenu. Amir a récemment levé le voile sur son nouveau single baptisé La Fête, un hymne aux ambiances orientales. Et alors qu'il s'apprête à sortir son prochain album, après deux albums et une réédition qui comptait autant de morceaux qu'un nouveau disque à part entière, le chanteur de 35 repéré grâce à l'émission The Voice, semble s'être replongé le temps d'une consultation dans son ancien métier : celui de chirurgien dentiste ! En effet, dans une nouvelle vidéo publiée sur son compte Instagram, les fans ont pu découvrir Amir, assis à la place du dentiste dans un cabinet dentaire, en train de faire un détartrage à son épouse Lital. "J'étais motivé, mais pas ma patiente. Franchement t'as du courage !", a-t-il écrit en légende.

"C'était difficile pour ma famille d'accepter cette nouvelle carrière"

Pour rappel, à l'époque tout juste diplômé en chirurgie dentaire, le chanteur décida de prendre une année sabbatique pour se consacrer à la chanson. Le succès étant au rendez-vous, Amir a très vite compris qu'il n'allait pas reprendre le chemin du cabinet. "Au départ c'était difficile pour ma famille d'accepter cette nouvelle tournure de carrière parce que j'avais un métier, j'étais dentiste, ça n'a rien à voir, mais ça donnait beaucoup plus d'assurances en termes de qualité de métier, de gagne-pain pour la vie. Et depuis que je les ai 'trahis' et que je suis parti n'en faire qu'à ma tête, et chanter, au départ ils avaient du mal à m'encourager", confiait-il alors à Voici en 2017.

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Amir n'a pas qu'une corde à son arc ! En effet, même s'il cartonne en musique avec des morceaux tels que J'ai cherché ou À la maison, Amir sera prochainement à l'affiche du film Adorables, réalisé par Solange Cicurel, aux côtés de Elsa Zylbertsein, Lucien Jean-Baptiste, Max Boublil ou encore Alex Vizorek. Dans cette comédie traitant des relations mère-fille et de l'adolescence, l'artiste devrait ainsi jouer son propre rôle.