Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand Ariana Grande interpelle Rihanna à propos de son futur album

19 août 2020 à 13h30 Par A.L.
Ariana Grande vient de battre le record de Rihanna.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Ariana Grande

La nouvelle vient de tomber : Ariana Grande a dépassé Rihanna et est devenue l'artiste féminine la plus écoutée de tous les temps sur Spotify. L'occasion pour l'interprète de "7 Rings" d'interpeller la Barbadienne afin de lui demander de sortir un nouvel album.

Il y a quelques semaines, on apprenait qu'Ariana Grande prenait la tête des nominations des MTV Video Music Awards qui auront lieu le 30 août prochain dans la célèbre arène de Brooklyn à New York. En effet, la jeune femme est nommée sept fois pour son dernier duo baptisé Rain On Me avec Lady Gaga, et deux autres fois grâce à Stuck With U, son duo avec Justin Bieber. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas terminé d'accumuler les succès. En effet, grâce à ses nombreux tubes tels que 7 Rings, Side to side, Thank you next ou encore Break Free, la chanteuse âgée de 27 ans vient de devenir l'artiste féminine la plus écoutée de l'histoire sur Spotify ! Un nouveau record qui lui permet de détrôner la célèbre Rihanna, détentrice du titre jusqu'alors.

Le message d'Ariana Grande à Rihanna

Ainsi, selon les chiffres divulgués par Chartdata, Ariana Grande a généré plus de 20,5 milliards de streams en l'espace de sept ans. "Oh mon dieu, merci infiniment à tous d'écouter ma musique et de vous en soucier autant. Je suis impatiente de vous donner de nouvelles choses à écouter", a écrit la chanteuse sur Instagram. "Maintenant, est-ce que Rihanna peut s'il vous plaît lâcher son album pour qu'elle puisse récupérer ce record et remplir à nouveau mes oreilles ?", a-t-elle demandé, lançant ainsi un défi de taille à la star de 32 ans.

Pour rappel, lors d'une récente interview pour Entertainment Tonight, Rihanna a tenu à rassurer ses fans sur son prochain opus. "Je suis constamment en train de travailler sur de la musique", a-t-elle déclaré. "Et quand je serai prête à la sortir d'une manière qui me convient, elle sortira. Et les fans ne seront pas déçus quand ça arrivera", a promis la star à son public. "Je ne vais pas la dévoiler juste parce que les gens l'attendent. Ça a pris tout ce temps, je m'assurerai que vaille le coup", a-t-elle ajouté, laissant entendre dans une autre interview pour Access que son neuvième album devrait néanmoins arriver rapidement. "La musique reste mon premier amour, et j'ai hâte de sortir quelque chose dont je sois vraiment fière (...) Ça arrivera probablement plus vite que mes fans ne le pensent", a-t-elle lâché. Espérons que le message d'Ariana Grande portera ses fruits !