Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Camila Cabello gifle Joe Jonas pendant le Carpool Karaoke (Vidéo)

06 octobre 2017 à 11h30 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : @CamilaCabello

Camila Cabello et Joe Jonas sont les prochains invités du célèbre Carpool Karaoke. Dans le teaser dévoilé par Apple Music, on voit la chanteuse asséner une gifle à son acolyte. Une séquence déjà culte !

Comme chaque semaine, Apple musique dévoile un nouvel épisode du Carpool Karaoke, la séquence culte inspirée de la célèbre émission américaine The Late Show de James Corden. Il y a quelques semaines, on a découvert une Shakira plus déchaînée que jamais sur la chanson Zombie du groupe Cranberries face à un Trevor Noah très impressionné. Aujourd’hui, après les délires de Jessica Alba, Gwyneth Paltrow et Will.i.am ou encore Ludacris et Tyrese, c’est une Camila Cabello toute aussi excitée qui assure le show dans la voiture du chanteur Joe Jonas, ancien membre du groupe Jonas Brothers. 

Dans la bande-annonce tout juste dévoilée par Apple, le duo commence d’abord par interpréter leurs plus gros tubes : Cake By The Ocean de DNCE (le nouveau groupe de Joe Jonas), puis Crying In Th Club l’un des derniers hits de Camila Cabello. Arrive ensuite le moment de « l’échauffement » avant de prendre la route. C’est là que Joe Jonas réclame une gifle à sa passagère. « Je vais avoir besoin de ton aide. Il faut que tu me donnes une claque ! », s’exclame-t-il. Ni une, ni deux, la chanteuse de 20 ans s’exécute. Et à en entendre le son de sa main contre la joue du chanteur, il semblerait qu’elle n’y soit pas du tout allée de main morte ! 

Les deux chanteurs enchaînent ensuite en mettant en scène un bal de promo… Mais que va-t-il encore se passer ? Apple nous donne rendez-vous le 10 octobre prochain sur la plateforme Apple Music pour découvrir ce nouvel épisode du Carpool Karaoké de Joe Jonas et Camila Cabello. D’ici là, nous pouvons patienter en (ré)écoutant le dernier single Havana feat. Young Thug de la jolie brune qui a quitté le groupe Fifth Harmony pour lancer sa carrière solo. Et autant dire que c’est plutôt une belle réussite !