Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Quand Justin Bieber donne un concert au cœur d’une prison (vidéo)

04 mai 2021 à 13h27 Par A.L.
Justin Bieber en concert en prison.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

C'est au sein d'une prison, devant des détenus, que Justin Bieber a interprété son dernier tube, "Lonely".

Justin Bieber est partout ! Alors qu'on vient d'apprendre qu'il allait faire une apparition déguisée dans l'épisode spécial de Friends, et qu'il serait également sur le futur opus de DJ Khaled, le chanteur canadien vient d'étonner ses fans en se produisant... dans la prison de Lancaster, en Californie. 

Le jeune homme de 27 ans a en effet fait le tour des réseaux sociaux grâce à une séquence, réalisée par TMZ, le dévoilant en train d'interpréter le tube Lonely devant des détenus, dans le cadre du "mois de la chance", un programme initié par Joe Biden visant à offrir des opportunités de rédemption aux prisonniers dont le but est de "soutenir les programmes religieux et confessionnels en prison".

Justin Bieber très ému

Ce concert acoustique en milieu carcéral a énormément ému l'artiste qui a eu du mal à retenir ses larmes à l’issue de sa performance. Justin Bieber a ensuite accompagné les détenus dans la cour de la prison en compagnie de son pasteur Judah Smith afin de participer à une discussion autour de la foi.


"C’était une expérience qui a changé ma vie et que je n’oublierai jamais (…) C’était un tel honneur d’écouter leurs histoires et de voir à quel point leur foi est forte", a déclaré la star dans un communiqué.