Quand Kendji Girac, Claudio Capéo et Vianney reprennent un tube de Daniel Balavoine (vidéo)

VOLTAGE
Kendji Girac, Claudio Capéo et Vianney chantent "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine.
Crédit: France 2

23 juin 2021 à 8h39 par A.L.

Ce lundi 21 juin, France 2 diffusait son émission spéciale pour la Fête de la musique. L'occasion pour de nombreux artistes de réinterpréter des morceaux cultes des années 80 à l'instar de Kendji Girac, Claudio Capéo et Vianney sur le tube "Je ne suis pas un héros" de Daniel Balavoine.

Alors que beaucoup de Français sont allés faire la fête dans les rues de l'Hexagone ce lundi 21 juin en l'honneur de la fête de la musique - dans le respect des règles sanitaires en vigueur - d'autres en revanche ont préféré rester chez eux devant leur télévision pour profiter de l'émission spéciale diffusée sur France 2 depuis Roland-Garros.


Au programme ? De nombreux invités ont célébré les années 80 en réinterprétant en live les tubes de l'époque. Ainsi, 2,37 millions de téléspectateurs se sont ambiancés avec Garou et Laury Thilleman, les deux présentateurs de la soirée, au rythme de morceaux entraînants tels que Sous les sunlights des tropiques, Macumba, Plus près des étoiles ou encore Les démons de minuit.



Kendji Girac, Vianney et Claudio Capéo en trio 



Au total, ce sont donc 45 artistes qui ont enflammé la scène les uns après les autres. Parmi eux, Kendji Girac, Vianney et Claudio Capéo ont fait le show durant un medley spécial qui a débuté par Je te promets de Johnny Hallyday, réinterprété par Kendji, puis La groupie du pianiste de Michel Berger dans une version à la guitare par Vianney. Pour finir, Claudio Capéo a rejoint ses deux collègues sur la scène centrale pour interpréter en trio Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine. 





Un joli moment !