Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Quand Lady Gaga se transforme en elfe du Père Noël (Photos)

11 décembre 2017 à 15h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Lady Gaga

Lady Gaga s'est transformée en elfe coquin du Père Noël. Ses fans sont conquis !

Noël approche à grands pas. Pendant que Beyoncé fait ses courses de Noël dans les rayons d'une enseigne discount ou encore que Sia nous chante de nouveaux classiques de Noël avec son album Everyday Is Christmas, d'autres stars préfèrent se déguiser en personnages de Noël. C'est le cas notamment de la chanteuse Lady Gaga qui s'est transformée en Maîtresse Clause, le célèbre elfe coquin du Père Noël, à l'occasion une « Holiday Party » au sein de sa « Haus Of Gaga ». Et c'est sur ses réseaux sociaux que l'interprète de Million Reason a publié un seflie de son nouveau look festif : chevelure blanche, oreille pointues, maquille à paillettes, couronne de fleurs sur la tête et costume traditionnel vert et rouge.

À ses côtés, un autre elfe en la personne de Tom Erebout, lui aussi complètement métamorphosé. En légende, Lady Gaga annonce l'arrivée « des mauvais elfes », tout en nous souhaitant d'ores et déjà de joyeuses fêtes et un joyeux Noël. Sur une autre photo publiée sur son compte Instagram, la chanteuse de 31 ans nous présente désormais toute sa bande d'elfes, de petits lutins et autre mère Noël, sans oublier le sapin de Noël (malheureux celui désigné pour enfiler ce costume !). Tous ces personnages prennent la pose autour de Lady Gaga qui multiplie les poses sexy. « Nous vous aimons et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et aucune larme », écrit Lady Gaga dans sa légende.

Ce n'est pas la première fois que Lady Gaga se transforme pour les fêtes. Souvenez-vous, le mois dernier, à l'occasion de Halloween, elle s'était déguisée en Edward, le célèbre personnage du film Edward aux mains d'argent de Tim Burton, avant d'opter pour un changement de look radical : fini sa chevelure blonde platine, Lady Gaga optait pour un blond plus naturel agrémenté de jolies boucles. Un nouveau look, pour un nouvel album à venir…