Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand les filles de Madonna reprennent une chanson de Lorie (vidéo)

30 septembre 2020 à 17h20 Par A.L.
Les deux fillettes ont interprété la chanson "I Love You" de Lorie.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Madonna

Alors qu'elles ont déjà fait parler d'elles dans le passé en chantant "Djaja", le tube d'Aya Nakamura, les jumelles de Madonna s'attaquent désormais à une autre chanson française avec un tube de Lorie !

Madonna, maman de six enfants, est très fière de ses progénitures. Ses enfants n'hésitent jamais à faire le show et se surpasser comme leur mère artiste. Il y a quelques mois par exemple, les jumelles, Estere et Stella, fans d'Aya Nakamura, poussaient la chansonnette et se trémoussaient sur le tube Djadja ! Aujourd'hui, les deux fillettes semblent avoir jeté leur dévolu sur une autre chanteuse française. En effet, Madonna a publié ce 29 septembre, sur Instagram, une vidéo de l'anniversaire de son fils David Banda, né le 24 septembre 2005 et adopté en 2006. Sur la séquence en question, les fans ont ainsi pu découvrir les deux petites soeurs, adoptées au Malawi, interpréter en français la chanson I Love You de Lorie Pester, sortie en 2001 dans l'album Près de toi

Voir cette publication sur Instagram

#davidbanda. #15. #birthday #malawi

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

"Estere et Stella, les filles de Madonna, chantent une de mes chansons  !!! À leur âge, c’est moi qui chantais et dansais sur les chansons de leur maman !!!", s'est exclamée Lorie sur les réseaux sociaux en voyant cette reprise pour le moins flatteuse. Pour rappel, la chanteuse née dans le Michigan, Madonna est l’heureuse maman de  Lourdes (23 ans), Rocco (19 ans), David Banda (15 ans), Mercy James (13 ans), Estere et Stella (6 ans).