Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Quand M.Pokora surprend un futur papa dans l'annonce du sexe de son enfant (vidéo) 

31 janvier 2020 à 19h50 Par A.L.
M.Pokora surprend un de ses fans.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube - Teaser Pyramide Tour

Alors qu'il vient tout juste d'annoncer la naissance de son fils Isaiah le 20 janvier dernier, M.Pokora sera ce samedi 1er février sur le plateau de l'émission "La Lettre", sur France 2 où il fera la surprise d'être présent pour un de ses fans lors de la révélation du sexe du bébé de ce dernier.

Le 20 janvier dernier, M.Pokora est officiellement devenu papa. C'est sur les réseaux sociaux que le chanteur a annoncé, avec joie, la bonne nouvelle à ses followers, leur dévoilant par la même occasion le prénom du bébé. "Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 ... à toi d'écrire le reste... Bienvenue mon fils. Christina, tu es mon héroïne. PS : le jour du Martin Luther King Day" a-t-il écrit, très ému. De son côté, Christina Milian a publié un cliché où le nourisson dort paisiblement. "Et ainsi cela commence. Isaiah 20/01/20. Simplement parfait. Le monde t’appartient mon fils. On t’aime, maman & papa", a-t-elle mis en légende. Comme l'explique le Journal des Femmes, Isaiah est formé par les racines "isha" et "eli". La première signifie "salut" tandis que la seconde fait référence à "Dieu". Fêté le 6 juillet, ce prénom est en fait la forme anglo-saxonne d’Isaïe, l’un des quatre grands prophètes de l’Ancien Testament.

M.Pokora surprend un de ses fans

Une naissance qui tombe à pic pour l'émission La Lettre, diffusée sur France 2. En effet, ce samedi 1er février, M.Pokora sera sur le plateau du programme diffusé à 21h05 sur la chaîne publique et présenté par Sophie Davant pour faire une énorme surprise à un de ses fans. L'heureux élu s'appelle Thomas et c'est justement un futur jeune papa lui aussi, qui sera littéralement surpris par son chanteur préféré, avec l'aide de sa compagne, Jennifer. En effet, la jeune femme a souhaité lui organiser la surprise de la révélation du sexe de leur bébé en compagnie de l'idole de son compagnon. Arrivé au Théâtre du Châtelet en pensant simplement retrouver sa compagne, Thomas va ainsi découvrir toute sa famille mais également M.Pokora, venu lui annoncer la nouvelle.

Un joli moment émouvant à découvrir dès demain !