Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Quand Obama fait pleurer les célébrités

24 novembre 2016 à 09h46 Par Rédaction

Dans deux mois, Barack Obama cédera son siège à la Maison Blanche à Donald Trump.

Toujours en fonction, le 44ème président américain avait convié 21 personnalités pour les décorer de la médaille présidentielle de la Liberté. Parmis celles-ci: Tom Hanks et Robert Redford, le basketteur Kareem Abdul-Jabbar, la chanteuse Diana Ross, le milliardaire Bill Gates ou l'actrice et présentatrice de talk-show Ellen DeGeneres.

Cette dernière ne pourra résister aux larmes quand Obama s'exprimera sur son engagement envers les homosexuels: "Que ce fardeau était incroyable à porter, de prendre un tel risque comme ça, pour sa carrière. Les gens ne font pas ça souvent, et ensuite, porter ainsi les espoirs de millions de gens sur ses épaules..." "Comme dirait Ellen, 'nous voulons tous une chips qui puisse supporter son poids de guacamole'. Cela n'a aucun sens à mon avis, mais j'ai pensé que cela allait changer l'ambiance, car j'étais sur le point de me mettre à pleurer...".

Le président Obama va même réussir à tirer une larme à l'ex star du basket: Michael Jordan:"Il est plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l'histoire, la Dream Team et les Chicago Bulls de 1996. Il est plus qu'un simple logo, plus qu'un simple mème sur Internet", "Il est plus que le meilleur joueur des deux meilleures équipes de l'histoire, la Dream Team et les Chicago Bulls de 1996. Il est plus qu'un simple logo, plus qu'un simple mème sur Internet".