Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Quatre personnes interpellées après le cambriolage de la famille de Marquinhos

18 mai 2021 à 13h00 Par Lucas Pierre
Les Ultras parisiens avaient montré leur soutien aux deux joueurs du PSG lors des huitième finales de la Coupe de France contre Lille.
Crédit photo : Instagram / @angeldimariajm

Quatre personnes ont été interpellées avant d’être placées en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur le cambriolage de la famille de Marquinhos, capitaine du PSG, le 14 mars dernier. Ils ont été arrêtés à Paris, dans le Val-de-Marne et dans l’Essonne ; l’un d’eux est mineur.

Les faits s’étaient produits alors que les joueurs du PSG étaient en plein match au Parc des Princes le 14 mars dernier. La famille du capitaine du club parisien, Marquinhos, était cambriolée, dans les Yvelines. Ce mardi 18 mai, le parquet de Versailles indique que quatre personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête sur le cambriolage.

Les suspects, placés en garde à vue, sont âgés de 17, 20, 28 et 29 ans selon le parquet, contacté par l’AFP. Les policiers de BRI et de la BRB les ont arrêtés à Paris, dans le Val-de-Marne et dans l’Essonne.

Le père de Marquinhos victime de violences

Alors que le PSG recevait le FC Nantes, plusieurs personnes se sont introduites le soir du 14 mars dans le domicile de la famille de Marquinhos, dans les Yvelines. Son père, âgé de 52 ans, était présent et avait notamment été frappé aux côtes.

Au-delà de ces violences qui n’avaient pas fait d’autres blessés, les cambrioleurs s’étaient emparé d’une somme d’argent s’élevant à 1 500 euros et de sacs de luxe. Dans la même soirée, le domicile d’Angel Di Maria, à Neuilly (Hauts-de-Seine), avait également été cambriolé.