Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Quel animateur présentera "Nouvelle Star" sur M6 ?

02 juin 2017 à 05h23 Par Rédaction

Qui pour présenter la nouvelle version de "Nouvelle Star" de retour sur M6 ? Beaucoup de noms circulent. Une chose est sûre, tout va changer.

M6 a confirmé il y a quelques jours le retour du télé-crochet « Nouvelle Star » sur son antenne dans les prochains mois. Il s'agira de la treizième saison. La chaîne avait bien essayé de concurrencer « The Voice », qui cartonne sur TF1 en lançant « Rising Star », mais le programme avait été un échec.

Retour aux bonnes vieilles recettes.

C8 ayant décidé de ne pas racheter le format, M6 en a profité pour sauter dessus et va relancer l'émission en y injectant beaucoup de nouveautés. Shy'm est pressentie pour présenter l'émission et ainsi succéder à Benjamin Castaldi, Virginie Efira, Virginie Guilhaume, Cyril Hanouna et Laurie Cholewa.

Le public la connait depuis 2006. La chanteuse sortait son premier album « Mes fantaisies ». Au fil des années, elle a réussi à s'imposer sur la scène pop française. Le timing serait parfait pour elle puisqu'elle sortira son nouvel album dans les prochaines semaines après avoir dévoilé deux extraits, « Mayday » et « Si tu m'aimes encore ».

Ce serait la première fois qu'une chanteuse serait à la tête du télé-crochet. M6 aime faire incarner ses programmes par des spécialistes, à l'image de Stéphane Plaza par exemple en tant qu'agent immobilier ou encore Philippe Etchebest pour la cuisine dans « Cauchemar en cuisine ». Le choix de Shy'm semble donc logique. La chanteuse, qui n'a jamais été animatrice n'a pas peur du défi selon plusieurs rumeurs. Elle aurait donné son accord de principe. Mais la concurrence est rude. Les noms de David Ginola, Julia Vignali ou encore Alessandra Sublet, seraient aussi dans les tiroirs...

Côté jury, là aussi, les noms circulent, même si rien n'est encore confirmé. Parmi les noms avancés: Benjamin Biolay, Pascal Nègre, Coeur de pirate ou encore Arielle Dombasle, Soprano et Lara Fabian. M6 veut tout changer, mais fait on vraiment du neuf avec du vieux ?