Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Quel membre des "One Direction" réussit le mieux sa carrière solo ?

23 avril 2017 à 04h25 Par Rédaction

Après leur séparation, chacun des membres du groupe s'est lancé dans une carrière solo. Mais qui s'en sort le mieux ? Voici le classement.

Liam Payne est devenu papa il y a quelques jours. Même s'il prend du temps avec sa compagne Cheryl Cole, il n'oublie pas sa carrière dans la musique, car selon les rumeurs, il serait en pleine négociation avec le rappeur Migos pour travailler avec lui sur son album solo. Pour le moment, il est le seul des "One Direction" à ne pas encore voler de ses propres ailes.

Zayn est celui qui a le plus d'avance. En quittant le groupe avant que tous se séparent, Zayn avait déjà eu le temps de bien avancer dans son projet solo.

De son côté, Harry Styles a fait fort, car en seulement deux semaines, il a dévoilé deux singles inédits !

Pour Louis Tomlinson et Niall Horan, font leur chemin tranquillement de leurs côtés, doucement mais sûrement.

Une chose est sûre, les chiffres qui suivent vont sans doute vous étonner. Alors, qui a de moins en moins d'intérêt à voir se reformer le groupe ?

Voici tous les chiffres :

4 – Niall Horan

Avec son titre guitare / voix, Niall Horan n'a pas vraiment convaincu les millions de fans de One Direction ou même les millions de followers qu'il a sur Facebook, Twitter et Instagram. La star n'a vendu que 37.358 singles de « This Town ».

3 – Louis Tomlinson

Le chanteur, qui a perdu sa maman subitement il y a quelques semaines, fait mieux que Niall Horan en vendant 47.626 singles de « Just Hold On », un titre dance où il prête sa voix à un mix du DJ Steve Aoki

2 – Harry Styles

Il partait pourtant avec plus de retard que les autres, mais arrive tout de même à se classer second du classement "One Direction" avec 62.900 singles vendus pour « Signs of the times », son premier single en tant qu'artiste solo. Harry Styles dévoilera son album dans quelques semaines.

1 – Zayn

Très largement en tête, c'est donc Zayn qui s'en sort le mieux ! Le chanteur a bien fait de quitter "One Direction" pour vivre sa vie puisque son premier titre « Pillowtalk » affiche 112.494 singles vendus.

Il ne reste plus qu'à attendre la sortie du premier titre de Liam Payne pour que le match soit complet.