Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Quelles sont les célébrités les plus riches du monde ?

13 juin 2017 à 13h44 Par Rédaction

C'est une tradition aux États-Unis, chaque année, le magazine Forbes publie la liste des 100 célébrités les plus riches du monde, et ça donne envie.

Toutes les personnes de cette liste, c'est une certitude, n'ont pas de problème de fin de mois et ça ne risque pas d'arriver cette année car ils font partie des stars les plus fortunées. Zoom sur le top 3.

J.K Rowling

Elle arrive sur la troisième marche du podium cette année avec un joli pactole de 95 millions de dollars. La créatrice d'Harry Potter a généré autant d'argent grâce à la sortie du film « Les animaux fantastiques », dont elle détient les droits exclusifs.

Beyoncé

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ses futurs enfants vont bel et bien naître avec une cuillère d'argent dans la bouche. La chanteuse a généré 105 millions de dollars cette année. Des revenus gagnés grâce à sa tournée achevée fin 2016.

Plus bas dans le classement, à la 55ème place, on retrouve son mari, Jay-Z qui lui, a gagné 42 millions de dollars cette année. Un couple à l'abri du besoin pendant longtemps.

Puff Daddy

Il est le numéro un du classement Forbes. C'est la star la plus riche du monde avec 130 millions de dollars engendrés tout seul comme un grand. C'est grâce à sa dernière tournée, ses partenariats et la vente d'un tiers de sa marque de vêtements qu'il a pu finir sur la première marche du podium.

Dans les 100 célébrités les plus riches au monde, hors podium, on peut retrouver Taylor Swift, qui était numéro un l'année dernière. Cette fois, elle est classée 44ème avec 44 millions de dollars gagnés. Elle reste devant Kim Kardashian qui est 47ème. Le doyen du classement, Paul McCart­ney est lui, 32ème, avec 54 millions de dollars. Tout cela laisse rêveur, mais il parait que cela n'arrive pas qu'aux autres... Vraiment ?