Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Rassemblements : les supporters parisiens appelés à se faire dépister au coronavirus

24 août 2020 à 11h30 Par Virgil Bauchaud
L’adjointe à la santé à la Mairie de Paris avait déjà appelé les supporters parisiens à passer un test de dépistage au lendemain de la demi-finale.
Crédit photo : Sameer Al-DOUMY / AFP

Des milliers de personnes ont vécu le match du PSG en extérieur ou dans des bars, ce dimanche soir à Paris. La Marie de Paris appelle ces supporters à passer un test au Covid-19.

Le message est le même qu’au lendemain de la victoire du PSG en demi-finale. Ce lundi, l’adjointe à la santé à la Mairie de Paris Anne Souyris appelle les supporters parisiens qui se sont rassemblés à passer un test de dépistage au Covid-19. À l’occasion de la finale de Ligue des Champions entre le PSG et le Bayern Munich, des milliers de supporters parisiens s’étaient réunis dans les rues de la capitale.

Afin de faciliter les dépistages, la Mairie de Paris devrait multiplier « dès la semaine prochaine » les points mobiles de dépistage. Aux abords des Champs-Élysées comme du Parc des Princes dimanche soir, les gestes barrières étaient parfois peu respectés. Plus de 400 personnes ont d’ailleurs été verbalisées pour non-respect du port du masque dans des secteurs de port obligatoire.