Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

RATP : des chaussettes en vente à l’effigie de Serge le lapin

14 octobre 2020 à 14h37 Par Maud Tambellini
quand on aime la RATP jusqu'au bout des pieds!
Crédit photo : Imprim écran twitter @SergeLapinRATP

La régie des transports parisiens s’est associée à la marque Label Chaussette pour sortie une paire à l’effigie de Serge le lapin. Ces chaussettes existent même en plusieurs couleurs !

Voilà une idée de cadeau de noël pour le moins décalé. À tous ceux qui adorent prendre le métro ; oui ils existent ; vous pouvez désormais porter des chaussettes à l’effigie de Serge le lapin.

La RATP s’est associée à la marque Label Chaussette pour créer une paire déclinable en cinq couleurs ; jaune, bleu, vert, rose et blanc. Il faut tout de même compter 19 euros pour une paire de chaussettes Serge le lapin.

Vous pouvez aussi acquérir un bob à l’effigie du lapin. Car la RATP n’en est pas à son coup d’essai en matière d’accessoires de mode. Il existe des vestes et t-shirts aussi, avec des messages détournés.

Concernant Serge le lapin, sachez qu’il a pour la première fois fait son apparition sur les portes du métro parisien en 1977. Créé par la dessinatrice Anne Le Lagadec, son objectif premier était d’avertir le jeune public du danger de laisser ses mains dans les portes.

En 2014, Serge le lapin a connu un relooking et s’offre désormais des chaussettes !