Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

RATP : Serge le Lapin sort du métro et s'invite chez vous

20 septembre 2019 à 10h36 Par Mikaël Livret
La RATP lance une boutique en ligne avec une trentaine de produits dérivés.
Crédit photo : RATP

La RATP a mis en vente jeudi 19 septembre sa toute nouvelle collection de produits dérivés, dévoilée cet été. Serge le Lapin est incontestablement la star des goodies.

Si vous avez toujours rêvé de porter un tee-shirt avec Serge le Lapin (le fameux lapin qui se coince les doigts dans les portes du métro), la RATP a mis en ligne sa boutique de produits dérivés jeudi 19 septembre! Vous trouverez différents objets à vendre, comme des gourdes, des mugs, des sacs, ou encore des vêtements à l'effigie de la société qui fête ses 70 ans.

Un mug Serge le Lapin, un bob RATP, ou encore un t-shirt avec des noms de stations revisité. Au total, une trentaine d’objets sont à découvrir. « Avec ses 70 ans de présence en Île-de-France, la RATP fête un anniversaire emblématique de son histoire que nous avons souhaité naturellement partager avec nos voyageurs, à travers cette boutique en ligne unique», a ainsi expliqué dans le journal CNews Anaïs Lançon, la directrice de la communication et de la marque du groupe RATP.

Trois collections seront ainsi disponibles avec des «objets "iconique"» inspirés de la signalétique RATP, des produits reprenant les éléments graphiques de l’univers RATP ou des objets "vintage" avec les vieux logos RATP des années 60-70.