Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Recherche de figurants pour "Les Tuche 4" et nouvelle Xbox : voici le journal des bonnes nouvelles !

16 décembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La production du prochain film des Tuche recherche des femmes de 18 à 40 ans.
Crédit photo : Pixabay

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour égayer notre journée, voici deux infos positives à partager sans modération.

Bonne nouvelle si vous rêvez de tourner dans un film !

Les Tuche sont encore promis à un bel avenir ! Un quatrième volet dans lequel on suivra les aventures de la famille Tuche est en préparation pour le cinéma actuellement. Il sera tourné en région parisienne entre les mois de février et d'avril prochains, toujours avec Jean-Paul Rouve dans le rôle principal.

Et bonne nouvelle : la production recherche des figurants ! Des femmes de 18 à 40 ans, toutes origines confondues, pour incarner des Miss régionales. Si vous êtes sélectionnée, vous pourrez avoir quelques phrases à dire devant la caméra. Une première expérience en comédie est donc la bienvenue !

Bonne nouvelles pour les geeks !

On ne s’y attendait pas : Microsoft a dévoilé sa toute dernière console de jeux ce week-end. La prochaine X Box, avec pas mal de nouveautés !

Elle ressemble à une unité centrale d’un ordinateur de bureau, sa forme a changé, il s'agit d'un gros rectangle tout noir. Et surtout, cette nouvelle console sera beaucoup plus puissante que ses congénères, mais pas plus bruyante selon Microsoft. 

Autres nouveautés selon la marque : un niveau de fluidité maximal, une gestion des jeux très haute définition. Pour le moment, on ne connaît pas encore la date de sortie, mais cette nouvelle XBox pourrait être sur le marché en même temps que sa principale concurrente, la PlayStation 5 : pour Noël 2020 !