Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Rencontre : où draguer pendant l’été ?

16 août 2017 à 14h00 Par Aurélie Amcn

Il ne reste que quelques jours avant la fin des vacances. Mais il est encore temps de faire des rencontres. Voici trois occasions de séduire !

Il reste encore une quinzaine de jours avant la fin des vacances. Deux semaines au cours desquelles tout est encore possible pour s'amuser ou trouver l'amour. Il existe ainsi de nombreux lieux où draguer et espérer emballer. Prenez des notes !

SUR LA ROUTE DES VACANCES

Difficile de draguer en voiture, on vous l'accorde. Surtout si vous vous retrouvez en famille. L'option reste alors le co-voiturage. Si avec un peu de chance vous tomber sur une vraie bombe, osez l'air de rien le petit bâillement et le petit somme sur son épaule. Vous pouvez aussi préférer la conversation. Et après ces longues heures d'échange dans l'habitacle, n'oubliez pas de prendre son numéro de téléphone pour réclamer un rencard. Il y a aussi le train. Vous repérez une proie sur le quai de votre gare qui, par chance, embarque dans votre train, puis dans votre wagon, à seulement quelques sièges du vôtre. Ni une ni deux, une petite bousculade, un regard furtif et quelques mots échangés suffiront à entrer en mode séduction. On n'oublie évidemment pas le fantasme de l'avion. En altitude, on est un peu en huis-clos, comme coupé du reste du monde. Votre seule distraction, outre les films diffusés sur l'écran de votre siège, c'est de mâter les stewards ou les hôtesses de l'air, mais aussi de repérer les beaux et les belles gosses autour de vous. Ceci fait, vous aurez ensuite de longues heures de vol pour tenter de vous le/la mettre dans la poche et espérer vous ‘'envoyer en l'air''…

À LA MER, AU BORD DE LA PISCINE

C'est certainement le meilleur endroit pour attirer tous les regards. Et pour cause, c'est à la mer ou au bord de la piscine qu'on est généralement à notre avantage. Très peu vêtu(e), il vous faut donc faire les bons choix : le bon maillot de bain, être parfaitement épilée pour les filles et faire ressortir les abdos pour les mecs. Ainsi certain(e)s de vos atouts, vous pouvez désormais vous incruster dans une partie de beach volley ou autre, entamer la conversation dans la file d'attente du marchand de glaces, ou tout bonnement oser demander à votre voisin(e) de plage ou de piscine de vous étaler un peu de crème solaire sur le corps.

EN SOIREE

Quelques verres, dont un offert à votre proie, quelques pas de danse échangés, quelques mots doux susurrés à l'oreille et c'est dans la poche. Toutefois, il ne faut pas négliger votre look : sortez vos plus beaux habits de soirée, à savoir le petit décolleté qui fait toujours son effet, le t-shirt qui fait ressortir votre musculature ou le pantalon qui met parfaitement vos atouts en valeur. Vous voilà donc prêts à faire de belles rencontres !