Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
L'Équipe du Matin Voltage

Retour de Mariah Carey et fin de la calvitie : voici le journal des bonnes nouvelles !

27 septembre 2019 à 06h50 Par Diane Thibaudier
La chanteuse a annoncé une nouvelle version de son album "Merry Christmas".
Crédit photo : Instagram Mariah Carey

Les drames nous envahissent au quotidien... Pour vous donner le sourire et booster votre journée, voici deux bonnes nouvelles qui font plaisir !

Bonne nouvelle pour nos cheveux !

On va pouvoir inverser le phénomène de la calvitie : des scientifiques de l’université du Wisconsin, aux Etats-Unis, ont trouvé une solution pour lutter efficacement contre la perte de cheveux. Il s'agit d'un appareil qui lance des pulsations électriques sur notre crâne. Apparemment, les pulsations réveilleraient nos cheveux, qui se remettraient alors à pousser. Pas d'inquiétude, ces pulsations seraient très douces… et il serait même possible de porter l’appareil sous une casquette par exemple, en toute discrétion.

En revanche, ce dispositif ne marchera pas si vous êtes totalement chauve. Il est efficace uniquement pour les petites calvities précoces.

 

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment Noël

Attention, le compte à rebours est dores et déjà enclenché : dans 89 jours, c’est Noël ! Bientôt les sapins, les guirlandes et les chansons de Noël ! Et justement, parmi les chansons que nous écoutons le plus à Noël, il y a le très célèbre  "All I want for Christmas"  de Mariah Carey.

Mariah Carey a sorti cette chanson il y a 25 ans et sachez qu'elle est de retour ! La chanteuse américaine vient d’annoncer une nouvelle version de son album Merry Christmas, sur Instagram : un double album avec des morceaux d’origine et des titres chantés en live. Calmez vous, il faut encore attendre un peu… cet album-anniversaire sortira le 1ernovembre.