Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna et Karim Benzema : on sait pourquoi ça n'a pas marché !

11 mai 2017 à 16h50 Par Rédaction

Les stars vivent parfois des choses que l'on vit tous. les peines de coeur en font partie. Et celles de Rihanna se révèlent profondes...

Ça n'a pas duré très longtemps entre Rihanna et Karim Benzema ! Il y a quelques temps, des rumeurs avaient circulé autour d’un éventuel couple formé par les deux stars. Alors, qu'en est-il ? Aujourd’hui, on en sait davantage.

Leur idylle n'avait duré que quelques temps pendant l’été 2015, mais cette histoire d'amour n'a pas eu le temps de perdurer. La faute à qui ? La faute à quoi ?

Ils avaient été surpris à plusieurs reprises en boite de nuit et avaient l’air très proches. Pourtant, aucun des deux n'a jamais confirmé cette relation. Aujourd’hui, on en sait un peu plus sur leur brève histoire. Apparemment, si la romance entre la chanteuse et le footballeur n’a pas duré, c’est à cause d’un des ex de la diva… Et vous le connaissez bien car il s'agit de... Chris Brown ! C’est en tout cas ce que croit savoir le journal espagnol Don Balon Rosa.

En effet, une source aurait expliqué au journal : « Rihanna aimait Karim et elle s'est beaucoup amusée avec lui. Mais elle lui a dit qu'elle ne voulait pas lui briser le cœur et a avoué qu'elle serait toujours amoureuse de Chris Brown. Rihanna lui a dit que c'était difficile de soutenir la comparaison et qu'il valait mieux qu'ils restent amis. »

Souvenez-vous, Rihanna et le rappeur avaient entretenu une liaison très tourmentée il y a quelques années . Une liaison qui s'était mal terminée. En effet, des photos de la chanteuse, le visage tuméfié, avaient été publiées après le pétage de plomb de Chris Brown.

Rihanna a-t-elle toujours aujourd'hui des sentiments pour Chris Brown ? Si c'est le cas, on comprend mieux pourquoi la star n'a toujours pas de relation stable.

En attendant de trouver le grand amour, Rihanna, la star du RNB travaille sur un nouvel album et rêve de plus en plus de migrer vers une carrière sur grand écran.