Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna fait des révélations coquines

05 février 2016 à 14h08 Par Rédaction

Rihanna, en compagnie de l'acteur George Clooney, était l'invitée du "Ellen DeGeneres Show" pour sa promo et elle s'est laissé allé à quelques révélations.

Rihanna fait la promo de son nouvel album "Anti" déjà téléchargé plus d'un million de fois grâce à un partenariat avec Samsung. Ce nouvel opus est porté par le single "Work" en featuring avec Drake.

Un titre qu'elle aura l'occasion d'interpréter aux Grammy Awards le 14 février mais peut être aussi un peu au Superbowl où elle est invitée par Coldplay ce dimanche à la mi-temps.

Ce qui est certain c'est que Rihanna chantera "Work" durant sa tournée mondiale qui passera au Stade de France le 30 juillet prochain.

Et donc pour faire la promotion de ces évènements, Rihanna s'est arrêtée dans le talk show d'Ellen DeGeneres et à travers le jeu "J'ai jamais", elle s'est livré à des confessions coquines.

En effet sur la première affirmation « Je n'ai jamais envoyé par texto de selfie nu », Rihanna va avouer que ça lui arrive se sextoter! Elle dira également que ça lui est déjà arrivé d'être ivre avant midi, d'avoir vu un rappeur célèbre totalement nu.

Ellen DeGeneres va également poser des questions plus personnelles sur la vie privée de Rihanna: "Je suis toute seule en ce moment. Et ce n'est pas parce que je suis du genre à penser: 'Je suis pro-célibataires, je déteste les hommes'" "Je pense que j'ai juste tellement de choses à faire en ce moment, je n'ai pas le temps pour une relation stable, sérieuse".

Regardez cette séquence très savoureuse.