Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna rejoint DJ Khaled dans un clip très sexy !

16 juin 2017 à 20h40 Par Rédaction

Dans quelques jours, DJ Khaled sortira son nouvel album. Il dévoile aujourd'hui un nouveau morceau et un clip très chaud avec... Rihanna !

Le 23 juin, Dj Khaled sortira son nouvel album « Grateful ». Il succédera ainsi à « Major Key », sorti en 2016. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c’est son fils Asahd, qui est né l'an dernier, qui produit cet opus (allez comprendre). Le moins que l’on puisse dire c’est que DJ Khaled n’a pas fait les choses à moitié puisque ce sont 23 morceaux qui seront dévoilés au public avec les plus grands noms du moment.

Un casting hallucinant !

Sur « Grateful », il n’y aura que des VIP ! Justin Bieber, Drake, Beyoncé, Jay-Z, Travis Scott, Alicia Keys, Nicki Minaj, Lil Wayne et beaucoup d’autres encore. Avec autant de stars, on peut dire sans exagérer que DJ Khaled est l’artiste le plus bankable du moment. Sans aucun doute, le 23 juin, l'album du DJ devrait aisément se retrouver à la première place des charts du monde entier. On parie ?

Un morceau de dingue avec Rihanna.

C’est la collaboration la plus attendue de la semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attente valait le coup ! Celle qui est très agacée par ses détracteurs qui se moquent de sa prise de poids prend sa revanche en prouvant que malgré quelques kilos en trop, elle est toujours au top dans sa carrière et que personne ne peut l’imiter ou la remplacer. Rihanna a posé sa voix sur « Wild Thoughts » avec le chanteur RNB Bryson Tiller qui est lui aussi sur le morceau qui sample « Maria Maria » de Carlos Santana.

Côté images, c’est Colin Tilley qui est à la production du clip. Il a déjà travaillé avec Kendrick Lamar, Enrique Iglesias, Chris Brown ou encore Britney Spears. Bref, ce n’est pas un débutant. Il signe là un clip sexuellement explicite, c’est le moins que l’on puisse dire puisqu'on peut apercevoir Rihanna habillée de façon très sexy avec un déhanché caliente en faisant des galipettes sur un lit. Pas de doute, la diva est toujours au top de sa forme !