Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna s'en prend à Donald Trump

30 janvier 2017 à 19h07 Par Rédaction

Rihanna a cartonné durant toute l'année 2016 avec son album "Anti" porté par les singles "Work" et désormais "Love on the brain".

Alors que la chanteuse tourne actuellement le film "Ocean's Eight" avec Sandra Bullock, elle n'hésite pas à mettre sa notoriété au service de bonnes causes mais aussi pousser des coups de gueule comme celui contre Donald Trump, le nouveau président américain qui ne cesse de faire parler de lui.

Celui-ci vient de signet une loi controversée qui interdit l'accès au pays aux ressortissants de sept pays à majorité musulmane (Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Soudan et Yémen) pendant 90 jours.

Et les stars ne se privent pas pour faire savoir leur révolte comme Rihanna qui a poussé un énorme coup de gueule sur twitter même s'il n'est pas citoyenne américaine: « Dégoûtée ! Les nouvelles sont terribles. L'Amérique est en train de se détruire sous nos yeux. Quel porc immoral vous devez être pour mettre en oeuvre une telle m****! » !

Voilà qui le mérite d'être clair mais Rihanna s'est exposé à un retour de flamme avec la rappeuse Azealia Banks qui depuis a tout supprimé: « Quant à Rihanna (qui n'est même pas citoyenne et ne peut pas voter) et toutes les célébrités qui utilisent leur influence pour alerter le public, il faut VRAIMENT que vous la fermiez et que vous vous posiez » a-t-elle écrit, prête à en découdre. « Franchement, ça fait de la peine à voir. Vous ne comprenez rien et vous n'aidez pas ceux qui n'y comprennent rien non plus. Si vous espérez que le président se plantera, autant embarquer dans un avion en espérant que le pilote s'écrasera ». Elle a ensuite poursuivit avec la nécessité de fermes les frontières mais visiblement elle n'a pas vraiment assumé sa propre sortie.

Rihanna lui répondra avec une photo "Duckface" sur instagram!