Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna se confie sur sa rivalité avec Beyoncé et son regret

18 mars 2016 à 12h30 Par Rédaction

Alors qu'elle vient d'entamer sa tournée mondiale "Anti World Tour" et qu'elle sera au stade de France en juillet prochain, Rihanna fait la couverture de Vogue une nouvelle fois et elle fait des étonnantes révélations.

Elle commence par sa prétendue rivalité avec Beyoncé que la presse s'amuse à monter depuis quelques années, elle répond pour clore la chose définitivement: "Voilà l’af­faire. Les gens adorent se nour­rir de potins à propos de choses négatives, qui opposent. Quelque chose comme, vous savez, une riva­lité. Et ce n'est juste pas ce pour quoi je me lève tous les matins. Parce que je suis simplement moi-même. Et ça, personne d'autre n'est en mesure de l’être".

Rihanna parle ensuite de sa musique et de son virage beaucoup plus urbain dans son dernier opus "Anti""J'étais très ennuyée (par les sonorités pop). J'ai donc gravité vers des chansons qui ressemblaient honnêtement à ce que je suis en ce moment. C'est peut être le type de disque qui ne rentrera pas automatiquement au Top 40, mais j'ai senti que j'avais le droit de faire ça maintenant".

Ensuite, la chanteuse parle de son seul regret et ce n'est pas musical, ni sa relation compliquée avec Chris Brown, mais c'est...un string lors de la cérémonie des CFDA en 2014. Elle déclare qu'elle voulait "couper" cette robe très transparente car elle était déçue que l'on voit "string bien trop ordinaire""C'est mon seul regret dans la vie" dit-elle!

A noter que Rihanna ne manque pas de travail pour 2016 car outre sa tournée mondiale, elle continue la promo de son album "Anti" avec un second clip tourné à Miami pour faire suitre à "Work" et elle sera également au cinéma l'an prochain pour le film de Luc Besson Valérien et la cité des milles planètes.