Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna : victime de "fat shaming", elle se venge !

08 juin 2017 à 12h44 Par Rédaction

Rihanna n'a pas l'intention de se laisser faire, loin de là ! La chanteuse a été victime il y a quelques jours de « body shaming » ou le « fat shaming », une pratique qui consiste à se moquer du poids de quelqu'un. Un « jeu » que beaucoup trouvent amusant sur les réseaux sociaux, mais qui n'est pas sans conséquences...

Parmi ceux qui s'en sont pris à Rihanna, on peut compter des milliers d'internautes, mais il y a surtout un célèbre blogueur américain Chris Spags qui avait écrit sur son site, « Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ? ». Il avait ajouté, « C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse ». Des déclarations dignes d'un gentleman...

Rihanna n'est pas du genre à se laisser faire.

Blessée par ces critiques, la chanteuse a décidé de répondre à ses détracteurs. Elle a commencé par la manière douce, via un post sur son compte Instagram dans lequel elle évoquait l'évolution physique de Gucci Mane. « Si vous ne pouvez pas me supporter comme Gucci Mane en 2007, alors vous ne me méritez pas en Gucci Mane de 2017 », a-t-elle écrit. Une phrase qui rappelle celle, devenue célèbre, de Marilyn Monroe, « Si vous ne pouvez pas me supporter à mes pires instants, vous ne pourrez pas me supporter lors des meilleurs ».

Après la méthode douce, Rihanna est passée aux choses plus sérieuses. C'est un proche de la chanteuse originaire de La Barbade qui a vendu la mèche à la presse en affirmant que Rihanna était en train d'écrire une chanson contre ceux qui lui ont fait du mal, en se moquant de son poids.
« Ça l'a blessée, mais ça a également réveillé quelque chose en elle. Elle s'est mise en colère, mais elle a pris sur elle et fait l'effort de ne pas en pleurer. À la place, elle a commencé à écrire à propos de tout ça. (…) Il devrait en sortir de la bonne musique ! », a confié la source.

Rihanna, qui n'est apparemment pas enceinte, contrairement à ce que pensaient les fans, s'apprête donc à faire un retour... fracassant. Préparez-vous à l'impact !

????

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le