Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Rihanna victime de moqueries sur son poids !

01 juin 2017 à 20h19 Par Rédaction

Rihanna au coeur d'un débat après avoir été victime de "body shaming". En pleine polémique, elle est la risée des internautes à cause de son poids...

Dj Khaled s'apprête à sortir son album « Grateful » qui risque bien d'être l'album incontournable de l'année. On sait déjà que Beyoncé, Nicki Minaj et Justin Bieber y participent mais voilà qu'un nouveau nom est dévoilé et c'est du lourd ! C'est Rihanna qui s'ajoute à la liste des guests de l'album de Dj Khaled et c'est le rappeur himself qui l'a annoncé sur ses réseaux sociaux.

Le moins que le puisse dire, c'est que la superstar du rap est ravi de pouvoir compter la belle Rihanna sur sa tracklist. À en croire les nombreuses photos qu'il a postées d'elle, on devine facilement que Dj Khaled est totalement fan de Rihanna ! « Peace and love ! #RECONNAISSANT LA DATE DE SORTIE ARRIVE BIENTÔT ! Beni soit @badgalriri » a posté le rappeur.

Voilà un message qui remontera le moral de Rihanna victime ces derniers jours de « Body Shaming » .

Depuis quelques temps, le « body positivity » est à la mode sur les réseaux sociaux. L'idée est d'accepter son corps et son poids. Mais dans le même temps est apparu un mouvement contraire, le « body shaming », l'humiliation dont est victime Rihanna.

Il est vrai que la chanteuse semble avoir pris du poids. Certains internautes s'en moquent ouvertement, comme le célèbre blogueur américain Chris Spags qui n'a pas été très fin. « Est-ce que Rihanna va rendre tendance le fait d’être grosse ? » a-t-il écrit, avant d'ajouter, « C’est peut-être une mauvaise photo. Ou elle a trop profité du room service. Ou alors, croisons les doigts, elle est enceinte, ce qui serait un soulagement parce qu’au moins elle ne serait pas grosse ». Des déclarations pas très chics, mais qui ont eu le mérite de faire le buzz. 

Alors que se passe-t-il en ce moment pour Rihanna ? Serait-elle réellement enceinte ? C'est en tout cas la thèse privilégiée par ses fans.