Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Riverdale : le protocole sanitaire des acteurs avant de s’embrasser (Vidéo)

26 septembre 2020 à 20h45 Par Aurélie AMCN
Les acteurs veulent à tout prix éviter le Covid-19 !
Crédit photo : Riverdale / The CW

En plein tournage de la saison 5, les acteurs de Riverdale doivent respecter un protocole sanitaire strict avant les scènes d’amour. Voici les images.

Après plusieurs mois de suspension, le tournage de la saison 5 de Riverdale a enfin repris. Cependant, les acteurs doivent se plier à un protocole sanitaire strict pour éviter tout risque de contamination au Covid-19. Si le port du masque est bien sûr obligatoire dans les coulisses, d’autres mesures ont été mises en place par la production avant certaines scènes, notamment les scènes d'amour entre le personnage d'Archie (K.J Apa) et sa petite-amie Veronica (Camila Mendes).

Sur Instagram, le jeune homme de 23 ans a ainsi publié une vidéo de sa « nouvelle routine » avant d'embrasser sa partenaire : les deux acteurs doivent se rincer la bouche avec un mélange censé éradiquer toutes les bactéries de la cavité buccale avant de le recracher dans une poche en plastique scellée qui sera ensuite jetée et détruite. Avec plus de 4,3 millions de vues, la publication a aussi bien amusé que rassuré les fans de la série.

Voir cette publication sur Instagram

our new normal is washing our mouths before every take of a make-out scene...

Une publication partagée par KJ Apa (@kjapa) le