Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Riverdale : un départ et une arrivée pour la saison 2.

02 mai 2017 à 19h10 Par Rédaction

Ça y est, la première saison de « Riverdale » touche presque à son terme, puisqu'il ne reste que trois épisodes. La saison 2 est bel et bien confirmée, et on vous prévient, il y a du changement dans l'air ! On vous en dit plus.

Une indiscrétion a déjà filtré, et nous sommes en mesure de la confirmer. L'acteur Mark Consuelos a été recruté pour incarner Hiram Lodge, le père de Veronica (Camila Mendes).

Pour les aficionados de la série Netflix, le nom de ce personnage ne vous est pas inconnu car il est très souvent évoqué dans la première saison, sans ne jamais apparaître à l'écran. En effet, celui qui est décrit comme une horrible personne et un homme d'affaires redoutable, et qui, tout en gardant une emprise incroyable sur la vie de Riverdale, est emprisonné, apparaîtra dans la saison 2 qui est en préparation.

L'histoire devrait être centrée sur ce personnage, qui cherchera à renouer avec sa femme Hermione (Marisol Nichols), et surtout avec sa fille Veronica, à qui il tient comme à «la prunelle de ses yeux».

Mauvaise nouvelle, la vie de l'adolescente sera très impactée par le retour de son père et ses vieux démons. Elle pourrait vite refaire surface au grand dam de ses amis.

Mark Consuelos est au casting de la série «Pitch» et devrait apparaître dans la quatrième saison de «The Night Shift». On a aussi pu le voir dans «Missing : Disparus sans laisser de trace», «La star de la famille» ou encore «American Horror Story : Asylum». 

Côté casting de la saison 2, il y aura aussi un personnage qui changera de visage ! Rassurez-vous, ce ne sera pas Jughead (Cole Sprouse), qui a un énorme succès auprès des fans de la série. Celui qui quittera Riverdale et sera remplacé, est Ross Butler, qui joue le personnage de Reggie Mantle. L'acteur de 26 ans, également aperçu dans «13 Reasons Why», et en raison d'un emploi du temps surchargé, laissera sa place pour la saison 2. On ne connait pas encore le nom de celui qui deviendra le rival d'Archie Andrews (KJ Apa).

Bref, une saison 2 qui réserve encore beaucoup de surprises aux habitants de Riverdale.