Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Rungis : une fillette saute de son immeuble pour fuir son père violent

11 mai 2020 à 14h52 Par Virgil Bauchaud
Crédit photo : Pexels

Au dernier jour du confinement, une fillette de 10 ans a sauté du deuxième étage de son immeuble. Elle voulait échapper à son père, énervé pour une histoire de yaourt. Ses jours ne sont pas en danger.

C’est une terrible scène qui s’est déroulée pour le dernier jour du confinement dans le Val-de-Marne, à Rungis. Ce dimanche soir, une fillette de 10 ans a sauté du deuxième étage de son immeuble. Une version confirmée par des témoins. Ses jours ne sont pas en danger, mais elle présente des blessures aux jambes et à la tête, relate Le Parisien.

La petite fille souhaitait fuir son père violent. Ce dernier se serait emporté parce que sa fille avait simplement pris un yaourt dans le frigo sans son accord. Devant les policiers appelés dans l’appartement familial, la fillette confie qu’elle, son frère et sa sœur subissent régulièrement des violences.

Par précaution, la petite a été transportée à l’hôpital Necker de Paris. Le père de 42 ans a lui été placé en garde à vue à l’Hay-les-Roses pour « violences volontaires commises par ascendant sur mineur de moins de 15 ans ».