Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Saint-Ouen : une étudiante en médecine retrouvée morte chez elle

18 septembre 2019 à 10h44 Par Mikaël Livret
La jeune femme de 27 ans présentait des plaies par arme blanche
Crédit photo : Common Wikimédia

Une enquête pour "homicide volontaire" a été ouverte après la découverte du corps de cette femme de 27 ans, qui présentait plusieurs plaies par arme blanche.

Un acte violent. Une jeune femme de 27 ans, étudiante en médecine, a été retrouvée morte par les secours lundi vers 16 heures dans son logement, avenue Gabriel-Péri, à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis). À l’arrivée des secours, la porte était entrouverte, selon Le Parisien. Des proches avaient alerté les secours car elle ne répondait plus à leurs appels depuis la veille. 

La scène était violente. La victime baignait dans une mare de sang, elle avait le buste adossé à un mur de la chambre. D'autres traces de sang maculaient le sol et un rideau. Son corps présentait "des plaies, infligées à l'arme blanche". Une autopsie doit être pratiquée pour déterminer les causes et l’heure du décès.

Audrey était interne en médecine dans un hôpital du département. Elle poursuivait sa seconde année d'internat en pédiatrie à l'hôpital Jean-Verdier de Bondy. La Police Judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l’enquête. Aucune interpellation n'avait eu lieu mardi après-midi.