Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Salma Hayek à moitié nue enflamme les réseaux sociaux !

28 juin 2017 à 18h28 Par Rédaction

Pourquoi toutes les stars s'exhibent sur les réseaux sociaux ? La chaleur donne des idées à certains et les fans sont ravis ! Dernière en date, l'actrice Salma Hayek qui affole le web.

Décidemment, le soleil donne une folle envie aux stars de s’exhiber sur leurs réseaux sociaux ! Les photos sexy fleurissent pour le plus grand bonheur des fans avec plus ou moins de succès. Parmi elles, Salma Hayek, 50 ans, qui n’a rien perdu de sa superbe et qui s’affiche plus sexy que jamais sur le web. Ceux qui suivent l’actrice régulièrement sur les réseaux savent qu’elle n’est pas du genre à s’exhiber et à dévoiler sa plastique de rêve.

L’actrice mexicano-libano-américaine vient de publier une photo qui affole le monde entier sur son compte Instagram avec un selfie… à demi dénudée ! Sur ce cliché, on voit son visage au premier plan et un jeu de miroir qui créé un décor derrière elle. En légende, elle explique qu’elle « rentre de soirée »…

Les internautes ne se sont pas contentés du cliché, ils ont aussi tenté de l’analyser et leurs recherches ont été fructueuses ! Grâce au reflet, on a pu découvrir que Salma Hayek était… topless et que seul le bas de son dos était caché par un vêtement. Un cliché simple et élégant, très sexy de l’actrice qui n’en a pas fini de faire parler. Déjà plus de 150.000 likes en 24 heures !

Salma Hayek sera à l’affiche de la comédie « Hitman & Bodyguard » le 23 août où l’on retrouvera Ryan Reynolds, Samuel J.Jackson et Gary Oldman.

Les stars s'exhibent sur les réseaux sociaux.

Parmi les stars qui font parler d'elles ces dernières semaines à cause (ou grâce) à la chaleur sont nombreuses ! Joyce Jonathan, plutôt timide jusque là enchaine les poses sexy sur son compte Instagram, tout comme Kev Adams qui, en plein tournage n'a pas hésité à faire voir ses muscles à tous ses abonnés. Ne serait-ce que le début ?

When the party is over .... cuando se acaba la fiesta...#night #fiesta #stolenmoment

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek) le