Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Sam Smith est de retour avec une grosse collaboration.

09 mai 2017 à 20h41 Par Rédaction

Sam Smith est-il en train de préparer un retour fracassant ? Il est en tout cas bien entouré pour la préparation d'un nouvel album.

Vous êtes Fan de Sam Smith et il vous manque ? Nous aussi ! C'est pour cela que nous scrutons tout ce qui le concerne sur internet dans le but d'en savoir plus sur la date de son retour, et les choses sont apparemment en train de bouger. En effet, il semblerait bien que le chanteur anglais revienne très vite avec de nouveaux sons explosifs.

L'indice ne vient pas de n'importe qui, puisqu'il s'agit du rappeur Timbaland. Il a posté une photo sur son compte Instagram avec Sam Smith sur laquelle il pose dans un studio d'enregistrement. Un lieu rarement fréquenté pour uniquement boire un café...

De plus, cela ne semblait pas être une visite de courtoisie, puisqu'en la photo avait pour légende un commentaire bien explicite, « C'était un plaisir de travailler avec cet homme @samsmithworld #puretalent #bonnesvibes #onfabriquedessouvenirs et #musique #intemportelle »

Beaucoup de hashtags qui prouvent tout simplement que les deux hommes travaillent ensemble, et ça a l'air de très bien se passer. Tant mieux !

Malheureusement, on n'en sait aujourd'hui pas davantage sur la collaboration entre Sam Smith et Timbaland, mais ça ne devrait pas vraiment tarder. On peut imaginer que poster cette photo n'était que le début d'un plan de communication très bien rôdé entre les deux hommes et leurs équipes respectives.

Depuis 2015 et l'Oscar pour « Writing on the wall » la BO du film « Spectre » de la franchise James Bond, Sam Smith est resté très discret. Son dernier album est sorti en 2014. L'heure du retour ?

En tout cas, le chanteur est très attendu par ses fans dans le monde entier qui commencent à s'impatienter et qui en ont marre d'attendre. Aucun doute, Sam Smith a très certainement entendu leur message et on devrait avoir plus d'informations dans les semaines à venir.