Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Sans le savoir, elle épouse son grand-père

07 octobre 2016 à 11h11 Par Rédaction

Cette histoire incroyable se passe à Miami (Floride/États-Unis).

Une jeune femme, strip-teaseuse et jeune mère célibataire, âgée de 24 ans a décidé de se marier avec un homme de 68 ans, gagnant d’une loterie qui l’avait fait millionnaire.

Le couple s'est rencontré par l'intermédiaire d'une site de rencontres pour les hommes plus âgés en quête d’amour. Mais ce que la jeune femme n'avait pas imaginé c'est qu'en fait elle allait épouser: son grand-père!

En effet, après trois mois d'amour, la jeune femme parlera de sa situation familiale où son père (le fils donc de l'époux/grand-père) l’avait chassée de la maison quand elle était adolescente et enceinte. Mais bon un détail qui ne va pas interpeller le millionnaire jusqu'à ce que le couple feuillette des albums photos de famille.

Gros choc, sur l’un des clichés, la jeune femme découvre que son père est l’enfant que son mari avait eu lors de son premier mariage. Il y a de nombreuses années, sa femme l’avait quitté et avait emporté avec elle les enfants qu’il n’avait plus jamais revu.

Une nouvelle stupéfiante pour le couple, incestueux donc, qui n'a pas décidé de se séparer et divorcer malgré tout car ils s'aiment selon les déclaration des deux.