Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : la Francilienne coupée à Combs-la-Ville

27 janvier 2021 à 09h16 Par Mikaël Livret
La circulation est compliquée, mercredi 27 janvier, après un accident de poids-lourd en Seine-et-Marne.
Crédit photo : @Info Trafic IDF

Un accident s’est produit tôt ce mercredi matin sur la N104 intérieure. La route est coupée dans le sens Pontault-Combault-Evry, le temps de l’intervention des secours.

Couché sur les voies. Un poids lourd accidenté s’est renversé sur les voies de la Francilienne (N104) intérieure, au niveau de Combs-la-Ville ce mercredi matin, un peu avant 6h30.

Depuis, c’est la pagaille dans ce secteur. Jusqu’à 2 heures de ralentissement ont été observées au plus fort des difficultés. Une seule voie de circulation était alors ouverte. Vers 9 heures, décision a été prise de couper la circulation dans ce sens pour évacuer le poids lourd accidenté.

Des déviations ont été mises en place :

- Depuis Lognes (A4), prendre l'A4 en direction de Paris, puis à la hauteur de Saint-Maurice, prendre l'86 en direction de Fresnes, puis prendre l'A6b en direction de Wissous puis l'A6 en direction d'Evy.

- Depuis Pontault-Combault (N104), prendre la N4 en direction de la province, puis prendre la direction de Coubert par la D471, puis prendre la D619 pour retrouver la direction de Evry par la l'A5b (A105) et la N104.