Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-et-Marne : une femme violemment agressée dans un parc à Roissy-en-Brie

16 décembre 2019 à 10h26 Par Mikaël Livret
La victime a été retrouvée le visage tuméfiée et en partie dénudée
Crédit photo : Capture d'écran Google Maps - Parc les Sources - Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne)

Un homme a été placé en garde à vue samedi 14 décembre à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). Il est soupçonné d’avoir violemment agressé une femme de 43 ans qui promenait son chien dans un parc.

Un homme qui traversait le parc pour se rendre à son travail a donné l'alerte. Une femme de 43 ans a été rouée de coups samedi matin, dans le parc des Sources à Roissy-en-Brie (Seine-et-Marne). La victime, violemment frappée à la tête et en partie dénudée, a été découverte inanimée vers 5h30 du matin.

Un passant a aperçu au loin une silhouette traînant un corps. Il a aussitôt appelé la police. La quadragénaire a été découverte inconsciente, au pied d’un arbre le visage tuméfié et le pantalon baissé. Transportée par hélicoptère vers l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière son pronostic vital est toujours engagé. Elle souffre d'un traumatisme crânien et a été plongée dans un coma artificiel. On ignore si elle a subi des violences sexuelles.

La police judiciaire de Melun a été saisie d'une enquête pour tentative de meurtre. Un homme, interpellé samedi, était toujours en garde à vue dans ses locaux dimanche soir. La victime a été identifiée grâce à la puce électronique de son chien, retrouvé errant dans les rues de la commune.