Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Seine-Saint-Denis : ils volent les victimes d’un accident mortel de la route

01 octobre 2018 à 10h27 Par Mikaël Livret
Crédit photo : Common Wikimédia

Un motard et une voiture sont entrés en collision samedi, à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis). Le pilote du deux-roues n’a pas survécu. Avant l’intervention des secours, plusieurs personnes auraient dérobé les affaires personnelles des victimes.

Une enquête pour vol en réunion. Samedi soir, sur la route de Saint-Leu, près de Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), un couple originaire du Val-d’Oise circule à moto. Il est 1h10 environ cette nuit là quand un véhicule tente un demi-tour sans voir le deux-roues arriver. La collision est inévitable. Le pilote, agé de 44 ans, est projeté à plusieurs mètres, sa compagne de 27 ans également, les vêtements en lambeaux.

Selon les premiers éléments de l’enquête, juste après l’accident, des témoins prenaient des photos, au lieu d’appeler les secours. Les sacs des victimes ainsi que le coffre de la voiture impliquée dans l’accident ont été pillés. Le conducteur de la voiture impliquée dans l’accident a signalé aux forces de l’ordre avoir été menacé.

Le motard n’a pas survécu à ses blessures, alors que sa compagne a été hospitalisée pour soigner ses blessures aux jambes. Le conducteur de la voiture, placé en garde à vue pour homicide involontaire a été remis en liberté, le temps de la poursuite de l’enquête. Tous les dépistages effectués sont négatifs.