Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Selena Gomez dévoile son nouveau hit "Bad Liar"

18 mai 2017 à 18h26 Par Rédaction

Après avoir produit la série "13 Reasons Why", Selena Gomez revient à la musique en dévoilant un nouveau single explosif.

Selena Gomez n'est pas du genre à ne pas tenir ses promesses et elle le prouve encore aujourd'hui !

Après plusieurs jours de teasing non stop, la star a enfin dévoilé au monde entier son nouveau single tant attendu, pour le plus grand bonheur de ses fans. C'est en effet à minuit que le titre a fait son apparition. Il est intitulé « Bad Liar ».

Selena Gomez, très généreuse, a immédiatement enchaîné avec un autre teasing, celui du clip du morceau. C'est sur son compte Instagram qu'elle a dévoilé quelques images. Dessus, on peut la voir en mode sexy, en sous-vêtements, les mains attachées sur un lit... Âmes sensibles, s'abstenir !

Pour décrypter le côté musical, car c'est quand même le plus important, le nouveau single de Selena Gomez a quelques sonorités connues. On peut clairement dire que « Bad liar » n'est pas très éloigné du morceau « Psycho Killer » de Talking Heads. Justin Tranter qui a travaillé avec Selena Gomez sur ce titre avait en effet confié à Vanity Fair qu'il s'en était inspiré. Le même Monsieur Tranter a poursuivi, « Les paroles sont vraiment cool et décrivent le moment où vous commencez à avoir des sentiments pour quelqu’un, mais vous ne voulez pas l’admettre, ce qui fait que vous devenez un mauvais menteur », a-t-il expliqué.

Pour décrypter ce passage de l'interview, nous vous laissons seuls juges. Cependant, dans les paroles, Selena parle-t-elle de The Weeknd avec qui elle vit une histoire d'amour actuellement, ou de son ex, Justin Bieber ? En effet, Selena Gomez a eu beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec Justin Bieber. Victime de dépression, la belle avait du annuler sa tournée "Revival", pour prendre soin d'elle. Aujourd'hui, Selena prend peut-être sa revanche... 

Chacun aura son avis sur la question, ce qui est certain c'est que ce nouveau single est un véritable buzz et que Selena Gomez a réussi son retour. Nous attendons maintenant le clip de "Bad Liar", puis l'album, prévu plus tard dans l'année.