Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Divertissements

Selena Gomez plus sexy que jamais... en nuisette !

07 juin 2017 à 16h33 Par Rédaction

Selena Gomez est amoureuse et ose poster des clichés très sexy sur Instagram !

Voilà un couple qui commence à durer sur la planète people ! Il s’agit de Selena Gomez et The Weeknd. Alors que la rumeur circulait depuis plusieurs mois, l’ex de Justin Bieber a officialisé cette relation sur Instagram il y a plusieurs semaines. Depuis, le couple n’hésite pas à s’afficher ensemble et à vivre leur amour au grand jour. Comme au gala MET, où les deux amoureux s'étaient affichés bras dessus, bras dessous.

Libérée, délivrée, Selena Gomez vient de poster une série de clichés très sexy sur Instagram, qui a sûrement fait plaisir à ses 121 millions d’abonnés. Et oui, Selena est l’une des dix stars les plus populaires sur le réseau social. Des clichés très sexy puisqu'elle prend la pose… en nuisette ! 

En moins de 24 heures, la photo fait office de véritable buzz en ayant récolté plus de 5 millions de likes ! Il faut dire que c'est la première fois que l'interprète de "Love you like a love song" se met en scène de la sorte. Selena Gomez se lâche comme jamais et apparaît heureuse et définitivement sexy. Une bonne nouvelle pour ses fans de la voir en bonne forme, alors qu’elle a dû faire une pause dans sa carrière il y a quelques mois pour se rendre en cure de désintoxication à cause de son Lupus.

Aujourd’hui, tout va pour le mieux pour elle.

Elle s’est récemment lancée dans la production avec « 13 Reasons Why », une série qui a convaincu toute une génération en abordant pour la première fois à l’écran le sujet douloureux du harcèlement scolaire.

Côté musique, elle est de retour avec nouveau single qui a eu un bel accueil de la part du public. « Bad Liar », selon plusieurs médias, s’adresse directement à son ex. Justin Bieber, le mauvais menteur ?

date night

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le